phone

NOUVEAUTÉ                            MB2 par AQUABRASS

Le MB2 est l’une des toutes dernières collections de robinetterie d’AB. Chaque robinet MB2 comprend deux types d’inserts pour poignées, vous permettant de changer le «look» selon votre préférence pour la texture moletée ou lisse. De plus, cette collection vous est proposée en chrome poli et en or brossé. Elle est également offerte dans une gamme de finitions personnalisées. Découvrez toutes les dernières tendances présentées dans le catalogue Aquabrass 2019 tout nouvellement disponible!

NOUVEAUTÉ                          VOVO TANKLESS Toilettes / Bidet

Lauréat du célèbre IF Design Award, la toilette avec bidet intégré de VOVO, hygiénique et sans réservoir, offre une toute nouvelle expérience grâce à un ensemble de caractéristiques variées. Conçu pour améliorer le confort et le style de vie des utilisateurs, elle est également équipée d’une télécommande murale sans fil, d’un détecteur de distance pour l’ouverture et la fermeture automatique du siège ainsi que d’une veilleuse LED intégrée au bol.

NOUVEAUTÉ                          COLLECTION DE MOBILIER DE SALLE DE BAINS par ROYO

Le fabricant espagnol Royo produit des meubles de salle de bains qui offrent des solutions de rangement intelligentes pour les grandes et les petites pièces. Chaque meuble comporte des compartiments individuels dans son tiroir supérieur, optimisant l’organisation de tous ces petits objets qui ont tendance à créer un encombrement. Ses tiroirs spacieux à ouverture totale sont équipés de charnières et de glissières de fabrication européenne, ainsi que d’un système de fermeture à amortisseur soft-close. Certains des meubles de grande taille sont équipés d’un lavabo décentré, créant ainsi une surface singulière plus grande pour encore plus de praticité.

NOUVEAUTÉ                          5mm par TREEMME

Récipiendiaire du prestigieux prix Compasso d’oro, 5MM est la seule collection de robinetterie de salle de bains à avoir reçu une telle distinction. Sa particularité se niche dans l’épaisseur du robinet – 5 millimètres ou 3/16 po, – qui est constante dans l’ensemble des éléments qui le compose, du bec aux leviers. Cette prouesse technologique se transpose dans son design éthéré absolument unique.

NOUVEAUTÉ                PANNEAUX MURO par FIORA

Agencez couleur et texture avec les nouveaux panneaux de douche MURO de Fiora. 100% imperméables, les panneaux MURO permettent non seulement une installation rapide et facile, mais tout comme les bases de douche Fiora, ils peuvent également être découpés sur mesure au chantier pour s’adapter à votre espace de douche. Fabriqué à partir du matériau breveté Silexpol de Fiora, ses propriétés «nanobath» perdurent dans le temps, facilitant le nettoyage en raison de ses technologies bactériostatique et fongistique, empêchant ainsi l’apparition de cultures fongiques, bactériennes ainsi que de taches de surface.

ITALIAN BATHWARE

Puisant fièrement sa source en Italie, leur robinetterie ainsi que leur collection de plaques décoratives et poignées pour valves thermostatiques au design novateur donnera le ton au décor de votre sale de bain. La créativité audacieuse de Italian Bathware prend racine dans leur passion pour leur culture, leur pays et leurs valeurs fortes, nous apportant la culture du design italien à son meilleur.

OLI

Fondé au Portugal dans les années 50, OLI est un manufacturier reconnu mondialement pour se réservoirs encastrés. Le réservoir OLI74 PLUS est conçu pour une installation entre les montants 2’’x 4’’ et 2’’ x 6’’. De plus, ce réservoir est équipé d’un système révolutionnaire de remplissage différé, permettant des économies d’eau additionnelles. La fiabilité de leurs produits a toujours été le pillier de leur réputation au fil des ans et le design attrayant de leurs plaques de commande les place dans une classe à part.

SIMAS

Fondé en 1955, Simas est un manufacturier italien de produits d’avant-garde pour la salle de bain se spécialisant dans les créations de céramique faites à la main exclusivement en Italie. La marque met de l’avant une impressionnante collection de lavabos, de toilettes et de mobilier de salle de bain.
À propos d'AD Waters

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la plomberie, AD WATERS a su développer une connaissance et une expertise approfondies du marché nord-américain et de ses spécificités.

Aujourd’hui, AD WATERS distribue et met en marché une offre complète de lignes de produits phares pour ses clients.

Les équipes des ventes, du marketing et du service à la clientèle d’AD WATERS sont épaulées par nos installations à la fine pointe de la technologie situées à Montréal, Toronto, Vancouver et Phoenix, sans compter notre salle de montre pour architectes et designers de Soho, à New York, et notre entrepôt satellite en Floride.

Consommateurs

Faites un choix parmi nos produits phares pour la rénovation de votre cuisine et de votre salle de bain.

Professionnels

Nos représentants aux ventes expérimentés peuvent vous aider dans la sélection des meilleurs produits pour votre projet.

Salles de montre

Ayez accès à nos lignes de produits parfaitement adaptés au marché nord-américain.

Manufacturiers

Nos équipes des ventes et du marketing chevronnées faciliteront votre entrée sur le marché nord-américain.

Menu

phone

NEW MB2 by AQUABRASS

The MB2 is one of the very latest faucet collections by AB. Each MB2 faucet includes two types of handle inserts, allowing you to change it up depending on your preference for either a knurled or smooth texture. This collection is offered in polished chrome and brushed gold, and can also be ordered in an array of custom finishes. Discover all of AB’s latest trends of faucet designs featured in the newly launched 2019 catalogue!

NEW – ROYO VANITY COLLECTION

Spanish manufacturer Royo produces vanities that offer smart storage solutions for both large and small bathrooms. Every vanity includes individual compartments in its top drawer, optimizing the organization of all those smaller objects that tend to create clutter. Its spacious full extension opening drawers are equipped with European-made hinges, drawer tracks, and soft-close system. Some of its larger-sized vanities come with an off-centered sink, creating a larger singular surface for even more practicality.

NEW – 5MM by TREEMME

Winner of the prestigious Compasso d’oro award, the 5MM is the only bathroom faucet collection to have received such a distinction. Its particularity comes from the thickness of the faucet – 5 millimeters or  3/16 in – which is constant in all elements that compose it, from the spout to the levers. This technological feat is transposed into its absolutely unique ethereal design.

NEW MURO PANELS by FIORA

Harmonize color and texture with Fiora’s new MURO wall panels. 100% waterproof, the MURO panels not only allow for a quick and easy installation, but just like the Fiora shower bases, they are also customizable on site to your shower space. Made of Fiora’s patented Silexpol material, its everlasting nanobath properties makes this product easy to clean thanks to its bacteriostatic and fungistatic technologies, preventing the appearance of fungus, bacterial cultures and reducing the appearance of surface stains.

ITALIAN BATHWARE

Proudly made in Italy, Italian Bathware’s audacious faucet designs and matching decorative shower trims will undeniably make a statement in your bathroom decor. The brand’s bold creativity stems from a love for their culture, country and strong values, proudly bringing to us their Italian design culture at its finest.

OLI

Founded in the 1950’s in Portugal, OLI is a world renowned manufacturer of in-wall toilet carriers. Their OLI74 PLUS in-wall carrier is ready for a 2’’x 4’’ and 2’’x 6’’ installation and is equipped with a revolutionary delayed refill system, allowing additional water savings per flush. Not only has reliability been the pillar of their reputation over the years, but their alluring flush-plate designs are in a class of their own.

SIMAS

Founded in 1955, Simas is an Italian manufacturer of modern and cutting-edge bathroom products specializing in ceramic designs handmade exclusively in Italy. The brand boasts a dazzling collection of basins, toilets and vanities.
About AD WATERS

With over 30 years of experience in the bathroom plumbing business, AD WATERS has developed a deep knowledge of and expertise in the North American market and its specificities.

Today, AD WATERS distributes and markets a number of market-leading lines of plumbing products, presenting a complete offering to its clients.

AD WATERS sales, marketing and customer service teams are supported by state-of-the-art logistic installations located in Phoenix, Montreal, Toronto and Vancouver as well as an A&D showroom in Soho, NYC, and a satellite warehouse in Florida.

Consumers

Choose among our market-leading brands for your home’s kitchen and bath renovation.

Trade professionals

Our knowledgeable sales representatives can help you select the right products for your project.

Plumbing showrooms

Access our lines of plumbing products, perfectly adapted for the North American market.

Manufacturers

Our experienced sales and marketing teams make it easy to bring your products to the North American market.

Menu